Tina Kunakey, enceinte, nage en plein bonheur et le fait savoir !

Tina Kunakey, enceinte, nage en plein bonheur et le fait savoir !
C’est l’amour fou entre Tina Kunakey et son mari, l’acteur Vincent Cassel. La future maman a publié une tendre vidéo d’eux deux, tout en remettant à leur place les personnes qui les critiquent.

Tina Kunakey ne manque plus une seule occasion d’afficher son ventre arrondi depuis qu’elle a annoncé, en début d’année, sa grossesse sur les réseaux sociaux.

Celle qui a dit « oui » à Vincent Cassel en août 2018 est comblée et ravie de devenir mère. Mais, si l’on en croit le magazine Public, il y a tout de même une ombre au tableau : sa belle-fille, Deva, 14 ans, ne la supporte pas.

L’adolescente, fruits des amours de Vincent Cassel et de Monica Bellucci, évite au maximum la nouvelle femme de son père. Et elle n’est pas la seule à ne pas apprécier Tina Kunakey…

Ce tendre moment entre Tina Kunakey et Vincent Cassel pour faire taire les « méchantes sorcières »

Souvent critiquée, la mannequin passe son temps à répondre à ses haters. Ce 15 janvier, elle en a remis une couche en publiant une courte vidéo d’elle et de son homme, s’embrassant sur une terrasse surplombée par un arc-en-ciel. Le tout avec comme musique de fond la chanson Over the Rainbow.

En légende, elle invite les « méchantes sorcières » à aller se faire voir ! Voilà une nouvelle belle preuve d’amour pour le père de son premier enfant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !