Tina Kunakey enceinte : La femme de Vincent Cassel dévoile son baby bump dans une pose lascive

Tina Kunakey enceinte : La femme de Vincent Cassel dévoile son baby bump dans une pose lascive
Mariée à Vincent Cassel depuis août 2018, Tina Kunakey attend désormais un enfant de son homme. Habituée à se montrer sexy, la mannequin de 21 ans ne perd pas ses bonnes habitudes, malgré une grossesse déjà bien avancée.

Elle est belle et sexy et ne se prive donc pas de se dévoiler vêtue d’un bikini, dans une pose lascive, malgré son ventre déjà bien arrondi. Tina Kunakey, la toute jeune femme de l’acteur Vincent Cassel, a dévoilé ce 4 janvier 2019, son imposant baby bump sur Instagram.

Elle a, pour ce faire, posé sur une plage de sable fin, dévoilant ainsi ses formes de future maman. Et les fans sont conquis ! Pour preuve, ils sont nombreux à souligner combien ils trouvent Tina Kunakey somptueuse.

Joli petit ventre rebondi… Énormément de bonheur pour cette nouvelle aventure

Quelle est belle la future maman

Vous êtes magnifique… Félicitations

Peut-on notamment lire parmi les commentaires laissés sous le cliché en question.

Tina Kunakey a attendu 2019 pour annoncer l’heureuse nouvelle

Si les rumeurs de grossesse circulaient depuis plusieurs mois déjà, ce n’est qu’en ce début de mois de janvier que la mannequin a révélé attendre un heureux événement, via un cliché on ne peut plus parlant.

Désormais, elle ne manque pas une occasion de mettre en avant ses nouvelles formes… pour le plus grand plaisir des internautes !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !