TiBo Inshape est une star des réseaux sociaux, mais aussi un habitué des boulettes et des polémiques. Ainsi, en début d'année, on apprenait qu'il fallait payer pour rencontrer le Youtubeur spécialisé dans la musculation. Un procédé qui avait interloqué les internautes. Or, aujourd'hui, l'influenceur vient de récidiver.

TiboInshape nie l'accusation !

C'est une vidéo plutôt gênante qui a été mise en ligne par TiBo Inshape sur ses comptes Instagram et Snapchat. En effet, alors qu'il se filme en train de réaliser une séance de gainage, les internautes sont persuadés d'appercevoir son sexe. Un sérieux problème de cadrage, clairement involontaire, mais qui a fait réagir.

Comme le note Sud Info, ses abonnés ont été nombreux à réagir :

Au secours, j’ai vu le zizi de TiboInshape

Mais il fait la planche cul nul

On dirait qu’il le fait exprès.

TiBo Inshape a tenté de dégonfler la polémique dans une autre publication sur les réseaux sociaux. Selon lui, il ne s'agirait pas du tout de son sexe.

Sur mon dernier snap, ce n’était pas mon attribut masculin mais le cordon de mon short !

Une excuse qui peine à convaincre au vu de la séquence qui a été mise en ligne. Et pour ceux qui n'auraient pas peur de voir la séquence, elle a été reprise par d'autres internautes sur les réseaux sociaux. Vous pouvez la découvrir ci-dessous.