Thomas Vergara sous le feu des critiques pour un dérapage sur Bilal Hassani

Thomas Vergara sous le feu des critiques pour un dérapage sur Bilal Hassani
Pour s'être moqué de Bilal Hassani, Thomas Vergara a été la cible de violentes critiques sur le net. Plus de détails par ici.

Alors qu’ils attendent un bébé pour octobre 2019, Nabilla Benattia et Thomas Vergara étaient loin de s’imager que leur simple conversation allait leur retomber dessus. En effet, les deux influenceurs partagent leur quotidien de futurs parents sur les réseaux sociaux. Que ce soit les inquiétudes de Nabilla ou son état de santé, les amoureux racontent presque tout ! Mais alors que la future maman racontait à son mari le rêve étrange qu’elle venait de faire, une phrase prononcée par Thomas n’est pas passée aperçue. Explications.

« Tu as cru que c’était Bilal Hassani, mon fils ? »

Loin de s’imaginer que les internautes allaient lui tomber dessus, Thomas Vergara a publié sur son compte Snapchat une conversation avec Nabilla. La jeune femme raconte alors qu’elle a rêvé de son accouchement.

En fait, quand il [son enfant, NDLR] est sorti, j’étais avec ma mère. Il avait une tête de fille, avec une petite barrette de fille, des yeux verts de fille. J’ai dit : ‘Mais c’est une fille ?’. Et en fait, il avait un tout petit zizi.

Mais pensant être drôle, Thomas Vergara va lui répondre une phrase qui va faire bondir les internautes :

Elle a rêvé que c’était une fille mais avec un tout petit zizi. Tu as cru que c’était Bilal Hassani, mon fils ?

Thomas Vergara fait ici référence au chanteur au look androgyne qui avait représenté la France à l’Eurovision. Des propos auxquels Nabilla a immédiatement répondu :

T’es méchant. Même si c’est Bilal Hassani, je l’aimerais quand même. Je l’aimerais encore plus.

Une réponse qui a plu à Bilal Hassani qui s’est empressé d’écrire en anglais sur Twitter : « Haha girl Nabilla, je t’aime. Thomas, ce n’est pas très gentil ».

Mais si le principal concerné n’est visiblement pas rancunier, les internautes ont été choqués des propos de Thomas. Morceaux choisis.

qu’est-ce qu’il est c*n celui là

l’idiot du village lui laisse

Crois moi qu’un bilal Hassani ne voudrais pas d’un père comme lui

Face à la polémique, Nabilla a tenu à défendre son mari, expliquant : « Il plaisante bien entendu, il l’aimera plus que tout au monde. La santé avant tout, le reste n’est que futilité. »

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !