The Weeknd et Bella Hadid ont (encore) rompu

The Weeknd et Bella Hadid ont (encore) rompu
La réconciliation n'aura pas duré. Un an après s'être remis ensemble, The Weeknd et Bella Hadid ont encore une fois mis un terme à leur histoire.

Clap de fin pour le couple. Alors qu’ils s’étaient retrouvés l’année dernière, The Weeknd et Bella Hadid n’auront pas su maintenir leur relation. C’est le magazine américain E!News qui confirme la nouvelle :

Bella et Abel (prénom du chanteur) se sont séparés.

Selon le site, la distance aurait été fatale pour le couple et a accéléré la fin de son histoire d’amour. The Weeknd et Bella Hadid ont donc choisi d’un commun accord de prendre des chemins différents, comme l’a confié une source :

Ils se trouvent actuellement dans des endroits différents, physiquement et mentalement. Bella prépare ses engagements pour la semaine de la mode et Abel travaille sur sa musique et ses débuts d’acteur à venir.

Un possible retour de flamme ?

En effet, leurs carrières respectives ne permettaient pas vraiment aux amoureux de passer beaucoup de temps ensemble. The Weeknd vit principalement à Los Angeles alors que Bella Hadid habite quant à elle à New York, pour sa carrière de mannequin. Toujours selon cette source, le fait de se retrouver dans des villes différentes, en plus du décalage horaire, a créé de nombreuses disputes au sein du couple, qu’on disait fiancés.

Ils n’ont pas passé de bons moments ensemble depuis des mois.

Les deux jeunes gens ont commencé à se fréquenter début 2015 avant de se séparer une première fois fin 2016. Le chanteur canadien avait ensuite retrouvé l’amour dans les bras de Selena Gomez en 2017. La chanteuse finira par le quitter au bout de dix mois, visiblement toujours éprise de Justin Bieber. En 2018, The Weeknd et Bella Hadid officialisait de nouveau leur relation, qui a pris fin ces derniers jours.

Cependant, tout ne semble pas définitif pour autant :

Ils espèrent se remettre ensemble à un moment donné mais pour le moment, ils se concentrent sur eux-mêmes et sur leurs projets.

Tout ne serait donc qu’une question de timing.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !