Taylor Swift menteuse ? La guerre avec Kim Kardashian et Kanye West est déclarée !

Taylor Swift menteuse ? La guerre avec Kim Kardashian et Kanye West est déclarée !
Taylor Swift est une menteuse selon Kim Kardashian. La star de télé-réalité a publié des vidéos sur Snapchat prouvant que la chanteuse a menti au sujet de son mari Kanye West.

L’affrontement entre Taylor Swift et le rappeur Kanye West ne date pas d’hier. En 2009, lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards, la chanteuse avait remporté le prix du meilleur clip de l’année avec sa chanson You Belong With Me. Le rappeur l’avait immédiatement interrompue en affirmant que c’est Beyonce qui aurait dû remporter le prix avec son titre Single Ladies. Par la suite, les deux stars s’étaient réconciliés mais ça s’était avant…

Depuis que le rappeur a publié son titre polémique Famous, la guerre a repris de plus belle. Dans la chanson, il clame qu’il pense pouvoir « coucher avec Taylor Swift » s’il veut et qu’il a « lancé la carrière » de la chanteuse. Il finit même par la phrase « I made this b***h more famous ». Une phrase polémique puisque Taylor n’a pas apprécié d’être qualifiée de « b***h » par le rappeur.

Mais, il affirmait l’avoir mise au courant des paroles de sa chanson lors d’un appel téléphonique. Elle affirmait de son côté, ne pas avoir été informée. Lors des Grammy Awards, pendant son discours de remerciement pour son prix de l’Album de l’Année, Taylor Swift avait répondu aux insultes du rappeur sans toutefois le nommer.

Je voudrais dire à toutes les jeunes femmes qui nous regardent que vous allez tomber sur des gens qui tenteront de saboter votre succès, de s’attribuer vos réussites ou votre célébrité.

La femme du rappeur, Kim Kardashian, avait défendu son mari dans le magazine GQ en affirmant ne pas comprendre la raison pour laquelle Taylor Swift se fait passer pour une « victime ». Immédiatement, l’interprète de Bad Blood avait répondu via son équipe de communication.

Taylor n’en veut pas à Kim Kardashian, car elle sait que Kim est sous pression à cause de son mariage et qu’elle ne fait que répéter ce que Kanye West lui a dit de dire. Cependant, ça ne change pas le fait que ce que dit Kim est incorrect. Kanye et Taylor n’ont parlé qu’une seule fois au téléphone alors qu’elle était en vacances avec sa famille en janvier 2016, et ils n’ont plus jamais parlé depuis. Taylor n’a jamais nié que cette conversation avait eu lieu. Kanye lui a demandé de diffuser cette chanson sur Twitter et Taylor a refusé. Kanye n’a jamais dit à Taylor qu’il emploierait le terme b***h pour la désigner.

Énervée qu’on accuse son mari de menteur, dimanche 17 juillet, la starlette de télé-réalité a dévoilé sur Snapchat, les vidéos de la fameuse conversation téléphonique.

On entend bien Taylor Swift valider la phrase de Kanye où il parle de « coucher avec elle ». Elle ajoute même que c’est « presque un compliment ». Puis on l’entend s’étonner de voir que le rappeur l’ait contactée. Elle avoue qu’elle n’aurait jamais cru qu’il lui « demanderait de valider une phrase de la chanson ». Le rappeur lui répond qu’il l’a contactée parce qu’il ne souhaite pas la blesser, qu’elle est une amie et que c’est tout à fait normal qu’ils voient cela ensemble.

Offusquée par la publication de ces vidéos, Taylor Swift s’est exprimée longuement sur Twitter.

Où voit-on la vidéo que Kanye m’a dit qu’il va me traiter de s***e dans sa chanson ? Ça n’est jamais arrivé. Vous ne pouvez pas connaître la réponse émotionnelle de quelqu’un en la traitant de s****e devant le monde entier. Bien sûr que je voulais aimer la chanson. Je voulais croire Kanye quand il m’a dit que j’allais aimer la chanson. Je voulais qu’on ait une relation amicale. Il m’a promis de jouer la chanson pour moi, mais il ne l’a jamais fait. Même si je voulais être d’un grand soutien à Kanye pendant cet appel, vous ne pouvez pas valider une chanson que vous n’avez pas entendue. Être faussement décrite comme une menteuse alors que l’on ne m’a jamais donné la totalité de l’histoire, à laquelle je n’ai jamais voulu prendre part, et ce depuis 2009.

https://twitter.com/taylorswift13/status/754894689900359680

Depuis les révélations de Kim, la Twittosphère prend parti pour la femme du rappeur et tâcle Taylor Swift avec le hashtag #KimExposedTaylorParty.

https://twitter.com/baptxking/status/755019716603875328

Kim est une sauvage ! Ne vous foutez pas de son homme.

Selena Gomez, la meilleure amie de la chanteuse de 26 ans, est intervenue dans une série de tweets.

Il y a des choses plus importantes à parler… Pourquoi les gens ne peuvent pas utiliser leurs voix pour d’autres p****n de domaines ?

La vérité est la dernière chose dont nous avons besoin. Mais maintenant c’est la haine sous une quelconque forme.

Cette industrie est tellement décevante mais le plus influent..

Chloé Grace Moretz s’est également exprimée sur l’affaire.

Tout le monde dans cette industrie a besoin de sortir sa tête du trou et de regarder autour pour réaliser ce qu’il se passe ACTUELLEMENT dans le monde RÉEL.

Arrêtez de perdre vos voix sur des choses sans importance et irritable.

Depuis quelques semaines, Taylor Swift est vraiment au cœur des attentions avec les révélations de son ex Calvin Harris. Voilà que maintenant la guerre avec le couple West est déclarée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !