Tatiana Silva en couple… avec un ancien candidat de « Danse avec les stars » ?

Tatiana Silva en couple… avec un ancien candidat de « Danse avec les stars » ?
La rumeur enfle... Selon les informations du magazine Closer, Tatiana Silva aurait craqué pour un ancien candidat de "Danse avec les stars"... Découvrez qui serait l'heureux élu.

Et si c’était le couple surprise de 2019 ? La rumeur court depuis quelques jours. Selon nos confrères de chez Closer, cités par le magazine Ici Paris, il se murmure que Tatiana Silva serait en couple avec un ancien candidat de Danse avec les stars ! L’heureux élu ne serait autre que Terence Tell.

S’ils sont discrets, les deux prétendus tourtereaux ont semé quelques indices sur les réseaux sociaux. Ainsi, en janvier dernier, Tatiana Silva partageait, sur son compte Instagram, les clichés de son voyage en Inde. Elle prenait notamment la pose devant le Taj Mahal, où se trouvait également Terence Tell au même moment ! Une simple coïncidence ? Difficile de le croire.

En mars dernier, Tatiana Silva s’accordait quelques jours de repos à Marrakech… tout comme le beau mannequin. Une nouvelle « coïncidence » qui intrigue.

S’ils ont pris le soin de ne pas poser ensemble, ils n’étaient visiblement pas bien loin l’un de l’autre.

Un vrai coup de foudre

D’après les informations du magazine Closer, Tatiana Silva et Terence Tell se seraient rencontrés il y a trois mois. Entre eux, ça aurait été le coup de foudre. Ainsi, ils n’auraient pas tardé à faire toit commun. Le beau mannequin se serait installé chez la Miss météo quelques mois seulement après leur rencontre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !