Sylvie Vartan : Ces nouvelles déclarations qui devraient agacer Laeticia Hallyday

Sylvie Vartan : Ces nouvelles déclarations qui devraient agacer Laeticia Hallyday
Pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, Sylvie Vartan a profité de son passage dans "Vivement dimanche pour lancer un petit tacle subtil à sa rivale, Laeticia Hallyday...

Dimanche 24 mars, Michel Drucker accueillait Sylvie Vartan sur son célèbre fauteuil rouge. Bien évidemment, la chanteuse n’a pas échappé aux questions sur… Johnny Hallyday ! Pour rappel, les deux stars de la musique ont été mariées de 1965 à 1980.

S’ils étaient séparés depuis de nombreuses années, les deux anciens tourtereaux étaient toujours proches. Ainsi, Sylvie Vartan a décidé de rendre hommage au Taulier via un album de reprises baptisé Avec toi. Un opus qui est accompagné d’un livret sur lequel les fans pourront découvrir des photos de ce couple qui a longtemps fait rêver…

D’ailleurs, la chanteuse a avoué à Michel Drucker :

Quand je vois ces photos, ça m’émeut beaucoup parce que forcément, c’est la jeunesse en même temps, l’innocence. Et tout ce que l’on avait comme rêves, ceux qui se sont réalisés et ceux qui ne le sont pas. Et donc c’est très fort.

Et d’ajouter :

Ce sont des albums personnels, des photos personnelles et les chansons ont un côté tout à fait personnel aussi forcément. Parce qu’elles éveillent en moi beaucoup de souvenirs et de moments merveilleux.

Un répertoire unique… « il y a quelques années »

Ainsi, alors que la guerre fait rage au sein du clan Hallyday, Michel Drucker s’est réjoui de pouvoir aborder un autre thème que celui de l’héritage du défunt chanteur. Et de confier :

Alors évidemment, on a tellement parlé de Johnny, de la famille depuis des mois, et c’est bien qu’on parle surtout du répertoire de Johnny. Parce que les rééditions qui sont sorties de ses albums à la mémoire de Johnny ont eu un tel succès qu’on s’aperçoit que le répertoire de Johnny est un répertoire unique.

Et ce n’est pas Sylvie Vartan qui dira le contraire… ou presque. La chanteuse, connue pour son franc-parler, n’a pu s’empêcher de lancer un petit tacle à l’encontre de sa rivale, Laeticia Hallyday :

Il y a quelques années, oui, j’avoue aussi.

Sylvie Vartan estimerait-elle que le répertoire de Johnny Hallyday état bien meilleur avant que Laeticia ne devienne sa directrice artistique ? Pas sûr que la veuve du Taulier apprécie…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !