Sylvie Tellier plus éblouissante que jamais en bikini

Sylvie Tellier plus éblouissante que jamais en bikini
Actuellement en Polynésie française, Sylvie Tellier en a profité pour faire monter la température et poser dans un bikini fleuri.

Comme s’il ne faisait pas assez chaud en France en ce moment, Sylvie Tellier a décidé de nous ramener encore plus de chaleur ! Alors actuellement en Polynésie française pour élire la prochaine Miss Tahiti, la directrice générale de la société Miss France en a profité pour poser en maillot de bain. Un cliché qui n’a pas laissé ses admirateurs de glace…

Un peu d’exotisme

Ce lundi 24 juin 2019, la maman d’Oscar (8 ans), Margaux (5 ans) et Roméo (11 mois) a décidé de se dévoiler au naturel pour le plus grand bonheur de ses fans. C’est donc dans sa chambre d’hôtel et devant son miroir que Sylvie Tellier s’est affichée dans un bikini fleuri blanc. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a rien à envier aux autres Miss France. Âgée de 41 ans, l’ancienne Miss France n’a pas pris une ride depuis son sacre en 2002.

Maillot tahitien pour rapporter plein d’hibiscus et de l’exotisme avec moi cet été à la plage. Aimez-vous les imprimés fleuris ?

a-t-elle légendé sa publication.

Vous l’aurez compris, malgré ses obligations professionnelles et les critiques, Sylvie Tellier prend soin de continuer les séance de sport. Et oui, un corps pareil ça se cultive !

Mais ce n’est pas parce qu’elle se trouve dans une destination paradisiaque que la directrice générale de la société Miss France oublie ses obligations. En effet, c’est accompagnée de Miss France 2019 Vaimalama Chaves et de l’animateur de M6 Stéphane Plaza, que Sylvie Tellier a élu la prochaine Miss Tahiti. C’est donc Matahari Bousquet qui a été choisie pour être Miss Tahiti à l’élection Miss France 2020 qui se déroulera le 14 décembre 2019, au Dôme de Marseille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !