Stéphane Plaza : ses touchantes confessions sur la célébrité

Stéphane Plaza : ses touchantes confessions sur la célébrité
Pas facile d'être connu ! Stéphane Plaza vient de faire des confidences sur la célébrité et ses revers... Tous les détails par ici.

Stéphane Plaza est toujours l’un des animateurs préférés des français ! Et pour cause, celui-ci ne cache rien au public. L’animateur fait ainsi régulièrement des confidences très personnelles en interview. Ce qui le rend très attachant aux yeux des téléspectateurs. Celui-ci a d’ailleurs récemment fait le buzz en annonçant sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste un mariage imminent ! Si tout le monde pensait que Stéphane Plaza allait bientôt se marier, il s’est révélé qu’il ne s’agissait finalement… que d’une blague. L’animateur ne compte absolument pas se marier et celui-ci semble d’ailleurs plutôt seul dans sa vie privée. C’est en tous cas, ce qui l’a récemment confié à TV Magazine.

Stéphane Plaza révèle le revers de la célébrité

Stéphane Plaza est revenu dans cette entrevue sur les mauvais côtés de la célébrité :

Plus on est célèbre et plus on est jugé sur chacun des choix que l’on fait. Donc il y a 90% de bonheur et 10% de choses moins drôles. Je n’ai pas Twitter. Et sur Instagram j’ai enlevé les commentaires pour ne pas lire des choses qui pourraient m’affecter car je suis très sensible. Je blague beaucoup, je me suis créé une carapace avec l’humour mais je suis un clown blanc avec des grosses failles.

Si le fidèle ami de Karine Le Marchand semble très heureux et épanoui à l’antenne, ce n’est pas toujours le cas dans sa vie personnelle :

Je suis tellement sérieux dans mon travail que j’ai parfois besoin de me lâcher. Je pleure d’ailleurs très souvent le soir. Quand on est de plus en plus connu, on s’enferme dans une solitude…

Et quand on lui demande combien de temps il compte rester sur le petit écran, Stéphane Plaza répond très sincèrement :

Je ne cours pas après la durée d’antenne. Je n’ai pas d’ego. A 48 ans, je n’ai plus de temps à perdre. Je veux profiter de la vie encore plus, aider les gens, laisser les cons de côtés et avancer.

Voilà qui est clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !