Une journaliste sauvée par un footballeur polonais

×
Michal Pazdan, un footballeur polonais a eu un réflexe incroyable en pleine interview.

La journaliste n’a même pas compris ce qui venait de se passer. En une fraction de seconde, le footballeur l’a sauvée d’un accident qui aurait pu faire des dégâts.

Prêt à tacler !

Ce n’est sans doute pas à lui que Benedict Cumberbatch faisait référence quand il parlait des « héros du quotidien ». Mais, la journaliste de la chaîne TVP doit clairement considérer Michal Pazdan comme un héros aujourd’hui.

La scène a eu lieu en fin de semaine dernière. Peu avant le début de la Coupe du Monde 2018, le défenseur de l’équipe national de Pologne accorde une interview à une journaliste de la chaîne TVP Sport sur YouTube. Ils s’installent donc avec tout un équipement de tournage. Mais, alors que l’interview est en cours, un incident se produit. Un support d’éclairage utilisé par l’équipe commence à tomber en direction de la journaliste.

Alors qu’elle aurait pu finir brûlée ou blessée, elle est sauvée par un coup de pied réflexe du joueur. On voit bien que la journaliste a eu besoin de quelques instants pour se remettre du choc et continuer l’interview. En tout cas les supporters de l’équipe de Pologne peuvent se rassurer, Michal Pazdan est affuté. Aucun attaquant ne pourra échapper à ses tacles ! D’ailleurs, la journaliste est d’accord puisqu’elle l’a qualifié de « meilleur défenseur central du pays ».

 

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !