A chaque tournoi du Grand Chelem ou presque, sa polémique pour Serena Williams... On se souvient de la tenue moulante de la joueuse de tennis qui avait fait le buzz à Roland-Garros l'an dernier. D'ailleurs, les organisateurs du tournoi avaient fini par lui interdire de la porter. La championne américaine avait alors répondu en jouant en.. tutu !

Ainsi, ces derniers mois, la fédération internationale a allégé en partie la réglementation concernant les tenues mais sans toucher aux grands tournois.

Serena Williams ose les collants résille

Arrivée en Australie pour l'Open d'Australie, Serena Williams a décidé de frapper fort d'entrée de jeu. Elle est donc apparue sur le court vêtue d'un body vert particulièrement moulant, qui ne cachait rien de ses formes. Une tenue provocante, complétée par des collants résille.

Autant dire que sa tenue n'a laissé personne indifférent. Les internautes se divisent en deux grands groupes. Ceux qui la complimentent pour ses choix osés, et les autres qui considèrent que sa tenue n'est pas adaptée au tennis ou pas respectueuse des traditions. Une chose est sûre, Serena Williams ne laisse personne insensible.