Serena Williams : Les organisateurs de Wimbledon lui réclament 10.000 dollars pour avoir saccagé un terrain

Serena Williams : Les organisateurs de Wimbledon lui réclament 10.000 dollars pour avoir saccagé un terrain
Serena Williams écope d’une lourde amende par les organisateurs du All England Club après avoir saccagé un terrain de Wimbledon.

Pour les organisateurs de Wimbledon, le comportement de Serena Williams a été inacceptable…

10.000 dollars d’amende

Ainsi, la septuple lauréate du tournoi a été sanctionnée pour avoir abîmé volontairement un terrain d’entraînement du All England Club avec sa raquette. Selon TMZ, Serena Williams aurait sérieusement endommagé les infrastructures mises à la disposition des joueurs. En effet, lors d’une séance d’entraînement le dimanche 7 juillet, elle aurait massacré un terrain à l’aide de sa raquette.

Pour l’heure, les circonstances restent floues et aucune piste n’est avancée. Quoiqu’il en soit, le All England Club, l’organisateur de l’événement, ne voulait pas en rester là. Il a infligé une sanction de 10.000 dollars à Serena Williams, soit 8.900 euros, pour dommages.

S’agit-il des conséquences de quelques sautes d’humeur ou d’une simple maladresse ? En tout cas, Serena Williams n’a pas souhaité s’exprimer après cette lourde amende.

Ce mardi 9 juillet, l’ancienne numéro 1 mondiale a décroché son billet pour les demi-finales de Wimbledon. Elle a remporté la victoire en trois sets (6-4, 4-6, 6-3) face à sa compatriote américaine Alison Riske. Alors qu’il ne reste plus de joueuses du top 5 dans le tableau, l’Américaine a prouvé qu’elle était bel et bien de retour. En outre, elle est plus que jamais favorite pour un huitième sacre au All England Club.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !