Roland-Garros : La combinaison moulante de Serena Williams fait le buzz

Roland-Garros : La combinaison moulante de Serena Williams fait le buzz
Retour gagnant pour Serena Williams sur la terre battue de Roland Garros. La championne de tennis a fait le buzz grâce à ses prouesses... mais également à sa tenue moulante !

Un an après son congé maternité, Serena Williams a repris du service. La championne de tennis est actuellement à Paris, où elle dispute le tournoi de Roland-Garros. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son retour sur la terre battue de la porte d’Auteuil n’est pas passé inaperçu. Opposée à Krystina Pliskova ce mardi 29 mai, la jeune maman a fait sensation… et pas uniquement à cause de ses performances.

Non, Serena Williams a fait également fait le buzz grâce à sa combinaison moulante. Une tenue originale qui lui vaut déjà le surnom de Serena « Black Panther ». Un clin d’oeil au super-héros Marvel… qui n’est pas pour déplaire à la principale intéressée.

Serena Williams, super héroïne des courts !

En effet, Serena Williams a confié en conférence de presse :

Je me sens un peu comme une princesse guerrière dedans. Je vis toujours dans une vie de fantaisie. J’ai toujours voulu être une super héroïne. Dedans je me sens un peu comme une héroïne.

Mais cette combinaison un peu particulière cache également un petit secret. La jeune maman continue :

J’ai eu des problèmes de caillots de sang. J’en ai eu beaucoup au cours des 12 derniers mois. Elle a effectivement une fonctionnalité. J’ai beaucoup porté de pantalon en jouant, parce que cela me permet une meilleure circulation sanguine. C’est une combinaison amusante qui a une fonction aussi.

Espérons que cette tenue singulière portera chance à cette grande championne qui a remporté son dernier tournoi de Roland-Garros en 2015 !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !