Marion Bartoli a profité d'un moment complice lors des qualifications à Roland-Garros dans les bras du footballeur belge Yahya Boumediene. Présente dans les tribunes des Internationaux de France de Tennis à Paris ce 22 mai, la championne de tennis semblait plus épanouie que jamais.

« Un grand brun musclé »

En couple depuis quelques semaines, c’est pourtant la première fois que la joueuse de tennis dévoilait sa relation en public avec le footballeur belge. Or, sans dire son nom, cela fait plusieurs semaines que Marion Bartoli a confirmé être amoureuse. Ainsi, le 10 mai dernier, elle avait post  en story sur Instagram la photo d'un mot que son amoureux lui avait laissé :

Je t’aime Marion. Je t’aime ma vie.

La gagnante de Wimbledon avait seulement mis les initiales de son homme « YB », suscitant ainsi les interrogations de ses abonnés sur l’identité de l’amoureux. Et dès lors, toutes les semaines apportaient son lot de révélations sur l'identité du mystérieux compagnon de Marion Bartoli. Closer a récemment révélé que le jeune homme était un « grand brun musclé ». Quant au Figaro, il avait divulgué de nouveaux indices en précisant qu’il était un footballeur belge.

Avec tous ces éléments, l'identité du « grand brun musclé » n’est plus restée secrète très longtemps. En effet, le nom de Yahya Boumediene a rapidement été révélé. Agé de 29 ans, le jeune homme joue actuellement au FC Rapperswil-Jona en Suisse.

Après une relation toxique, Marion Bartoli avait confié avoir été détruite et proche du suicide. Cependant, en avril dernier elle avait annoncé combien elle était heureuse d’avoir de nouveau rencontré l’amour :

J'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un qui est tellement totalement l'opposé de cette personne avec qui j'ai vécu. Maintenant, je sais ce que représente vraiment la sensation d'être amoureuse de quelqu'un et d'aimer quelqu'un. Et je m'aperçois à quel point je n'aimais pas cette personne avec qui j'ai vécu parce que je ne ressens pas du tout la même chose au fond de moi aujourd'hui par rapport à ce que je ressentais à l'époque.

Vous l'aurez compris, la championne est plus épanouie que jamais !