Paul Pogba papa comblé : Son adorable cliché en famille

Paul Pogba papa comblé : Son adorable cliché en famille
Paul Pogba est définitivement un homme épanoui ! Photo à l'appui.

Mais que lui arrive t-il ? Depuis qu’il est papa, Paul Pogba est un autre homme. En effet, le joueur de foot était connu pour être plutôt discret sur sa vie privée. Ces dernières années, celui-ci ne s’est ainsi jamais affiché en compagnie d’une femme. Et même avec la maman de son fils !

Très pudique, le sportif français n’est clairement pas du genre à parler de sa vie de couple dans les médias. Et pourtant, Paul Pogba est récemment apparu à la cérémonie des Manchester United Players Awards au bras de sa compagne. Le jeune homme n’a d’ailleurs pas hésité à poster un cliché de cette soirée sur son compte Instagram !

Paul Pogba pose avec toute sa famille

Et cette semaine encore, le champion du monde de foot a fait le bonheur de ses fans en postant un autre cliché très privé. Celui-ci a pris la pose avec toute sa petite famille à savoir, sa chérie, sa mère et son adorable petit garçon ! Actuellement en vacances à Dubai, Paul Pogba a tenu à immortaliser ces précieux moments passés auprès des siens. En à peine quelques heures, ce superbe cliché a été liké par plus de 500 000 personnes. Rien que ça ! Preuve que sur le terrain ou dans sa vie privée, le joueur de foot suscite la curiosité de tous.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !