Paul Pogba : La tendre déclaration d’amour de sa compagne Maria Salaues

Paul Pogba : La tendre déclaration d’amour de sa compagne Maria Salaues
La compagne de Paul Pogba lui a fait une belle déclaration d'amour sur Instagram.

L’été est généralement propice aux coups de foudre, aux amours de vacances mais aussi aux promesses et déclarations enflammées comme le climat de la saison. Paul Pogba et Maria Salaues sont ensemble depuis maintenant deux ans et la jeune femme a adressé un tendre message au père de son petit garçon.

Maria Salaues est une jeune maman comblée même si l’emploi du temps de son chéri footballeur l’empêche d’être auprès de lui aussi souvent qu’elle le voudrait. Cependant, Paul Pogba ne quitte pas ses pensées, comme en témoigne sa dernière publication Instagram.

Sur celle-ci, on peut y voir le couple à Bora Bora, sur la plage face à un magnifique coucher de soleil. En légende, la Bolivienne exprime son amour en espagnol pour son champion du monde :

Je compte les heures qui me séparent de toi.

 

Un couple discret

Les heureux parents sont très discrets concernant leur histoire d’amour. Leur première apparition publique remonte à 2017 en Floride et ils se seraient fiancés l’année dernière avant la naissance de leur fils, en janvier de cette année.

La rumeur court qu’ils se seraient même mariés en secret. Maria Salaues est en tout cas très fière de partager ses photos de famille sur la toile.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !