Paris Saint-Germain : Quand Neymar se fait recadrer… par Anne Hidalgo !

Paris Saint-Germain : Quand Neymar se fait recadrer… par Anne Hidalgo !
Alors que Neymar fera son grand retour parmi ses coéquipiers du Paris Saint-Germain ce samedi 14 septembre, Anne Hidalgo a tenu à lui adresser un petit message !

Reviendra ou reviendra pas ? L’avenir de Neymar au sein du Paris Saint-Germain a longtemps été incertain. Et pour cause : deux ans après son arrivée à Paris, le footballeur brésilien a fait part de son envie de retrouver ses anciens collègues de FC Barcelone. Malheureusement pour lui, aucun accord n’a été trouvé entre les deux clubs.

Neymar fera donc sa rentrée avec le Paris Saint-Germain. Ainsi, il disputera son premier match de la saison ce samedi 14 septembre, face à Strasbourg. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est attendu au tournant. Passionnée de football, Anne Hidalgo fonde de gros espoirs sur la star brésilienne.

En effet, interrogée par nos confrères de TéléLoisirs, la maire de Paris n’a pas hésité à lui adresser un message :

Neymar, il va falloir que tu nous aides à gagner. J’aime le foot, j’aime cette équipe, je les soutiens à fond. On lui a mis la Tour Eiffel en rouge et bleu, les couleurs de Paris et les couleurs du PSG. Donc maintenant, mon garçon on t’aime beaucoup mais va falloir que tu t’arraches et qu’on gagne la Ligue des Champions. (…) Faut qu’il revienne un peu les pieds sur terre et qu’il aide l’équipe.

Et d’ajouter :

Il y aura sûrement un moment un petit peu compliqué avec les supporters mais s’il nous donne ce que Neymar peut donner, je pense que tout sera pardonné.

Neymar est prévenu. Il ne reste plus qu’à espérer que le message soit passé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !