Paris Saint-Germain : L’incroyable ruse de Ronaldinho pour rater un match… afin de faire la fête !

Paris Saint-Germain : L’incroyable ruse de Ronaldinho pour rater un match… afin de faire la fête !
Ancien joueur du Paris Saint-Germain, Ronaldinho était aussi connu pour son talent... que pour son goût pour la fête. Et visiblement, le footballeur parisien n'avait pas toujours le sens des priorités !

Véritable prodige du ballon rond, Ronaldinho a définitivement marqué l’histoire du football. Ainsi, RMC Sport lui consacrait hier, mercredi 9 octobre, un documentaire au cours duquel plusieurs de ses coéquipiers revenaient sur sa carrière. Un documentaire riche en anecdotes. Paulo Cesar n’a pas hésité à balancer un gros dossier sur son ancien partenaire au Paris Saint-Germain.

En effet, le prodige brésilien a évolué au sein du club parisien de 2001 à 2003. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a marqué les esprits… et pas seulement à cause de son talent ! Non, Ronaldinho était également connu pour son côté fêtard, comme l’a révélé Paulo Cesar.

Quand Ronaldinho s’inventait des maladies !

Ce dernier est revenu sur une anecdote particulièrement croustillante. Alors que Paulo Cesar est blessé, Ronaldinho lui annonce qu’il rentrera sur Paris avec lui, le lendemain. Une confidence qui a surpris son coéquipier, qui lui a rappelé qu’il devait disputer un match.

Qu’à cela ne tienne, le footballeur brésilien avait plus d’un tour dans son sac, comme se souvient Paulo Cesar, qui partageait alors la même chambre d’hôtel que lui :

On est en train de dormir, il met la clim à fond sur son visage. A 6 heures du matin, je me réveille parce que j’avais un train à 7 heures. Ronaldinho appelle le médecin dans la chambre et lui dit qu’il n’est pas bien. Le médecin : « Je te donne un médicament et tu rentres directement à Paris ». On a donc pris le train tous les deux et en arrivant à Paris, il y avait son chauffeur qui était là. Il y avait déjà des filles dans la voiture pour sortir avec lui.

C’est ce qu’on appelle ne pas perdre de temps !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !