Ousmane Dembélé : le footballeur français reçoit une amende pour manque d’hygiène

Ousmane Dembélé : le footballeur français reçoit une amende pour manque d’hygiène
Ousmane Dembélé avait rendu un appartement ressemblant peu ou prou à une décharge en partant d'Allemagne.

Ousmane Dembélé fait les beaux jours du FC Barcelone. L’attaquant français s’amuse aux côtés de Lionel Messi. Une véritable entrée dans le « star system » qui ne semble pas le mettre à l’abri de certains excès.

Ousmane Dembélé et l’hygiène de vie

C’est un problème pour beaucoup de locataires quand ils quittent leur appartement : s’assurer de récupérer la caution. Mais Ousmane Dembélé ne semble pas avoir ce genre de problème. C’est ce que l’on découvre à la lecture d’un jugement rendu par un tribunal allemand.

Ousmane Dembélé vient en effet d’être condamné à une amende. Son tort ? Avoir rendu la maison qu’il occupait à Dortmund, avant de rejoindre Barcelone à l’été 2017, jonchée de détritus.

Résultat, Ousmane Dembélé va devoir payer une amende de 10.000 euros, dont 4.000 euros correspondent au montant de la caution selon le journal Bild. Un moindre mal pour le footballeur alors que le propriétaire en réclamait plus du double, arguant d’arriérés de loyer ou encore de réparation de dégâts.

 La maison n’était qu’une poubelle. Il y en avait dans chaque pièce. Quand je suis rentré dans la maison pour la première fois, j’ai pris peur. J’ai maintenant donné mon accord à ce dédommagement.

explique-t-il ainsi dans le journal allemand. Des clichés avaient été diffusés à l’époque.

Une affaire qui devrait entacher un peu plus la réputation d’Ousmane Dembélé. L’an passé, c’est son club qui s’inquiétait de son hygiène de vie. Il mangeait en effet trop au fast-food. Suffisant pour que le club lui paie un cuisinier à domicile… Ses mauvaises habitudes concernent aussi son smartphone, auquel il ne… répondrait jamais.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !