Neymar : Quand Lionel Messi fait pleurer l’attaquant du PSG

Neymar : Quand Lionel Messi fait pleurer l’attaquant du PSG
Neymar a offert une scène très touchante en parlant de sa relation avec Lionel Messi. Sortez les mouchoirs.

Neymar fait désormais les beaux jours du PSG. L’attaquant brésilien est une véritable star et même s’il est blessé, tout le club attend avec impatience son retour. Mais le génie du ballon rond a une belle histoire d’amitié dans le monde du football.

Neymar très proche de Lionel Messi

Après sa blessure, Neymar a décidé de prendre un peu de temps pour aller au Brésil se reposer. Mais cela ne lui permet pas complètement d’échapper aux médias. Dans son pays natal, il est encore plus observé et suivi. Pour la chaîne Globo, Neymar a décidé de se confier sur sa relation avec Lionel Messi, le génie argentin, son ancien coéquipier au FC Barcelone.

Neymar a donc été interrogé sur l’amitié qu’il a pu nouer avec Lionel Messi. Et autant dire que c’est quelque chose de très important pour lui. Quand il est arrivé dans le club catalan à l’âge de 21 ans, son coéquipier était là pour lui, comme il l’a raconté avec des larmes aux yeux :

C’est une histoire que je raconte à tout le monde. Au moment où j’avais le plus besoin de soutien, l’homme de l’équipe, le meilleur du monde, est venu et m’a donné de l’amour.

De quoi envisager un retour au FC Barcelone ? Neymar n’exclut pas complètement la possibilité.

C’est difficile. Pour être sincère, c’est très difficile de dire non à Leo, parce qu’il a été un gars très spécial pour moi à Barcelone.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !