Neymar : face aux accusations, il se réfugie derrière sa famille

Neymar : face aux accusations, il se réfugie derrière sa famille
Accusé de viol, le footballeur brésilien Neymar a décidé de s'afficher en famille sur les réseaux sociaux.

Neymar est toujours au cœur d’une gigantesque affaire judiciaire qui pourrait le conduire en prison. Accusé de viol par la jeune brésilienne Najila Trindade, le footballeur du PSG fait face à une vague d’attaques sur les réseaux sociaux.

Neymar aidé par sa famille

Depuis le début de cette affaire, Neymar a pu compter sur le soutien de ses proches et notamment sa mère, Nadine Goncalvez ou sa soeur Rafaela.

Mais le fils du footballeur – qu’il a eu avec Carol Dantas – vit des moments difficiles. A l’école, Davi Lucca a ainsi été qualifié de « fils de violeur ». Neymar a donc choisi de s’afficher avec lui et un autre enfant sur les réseaux sociaux. Un cliché qui vise à encourager la sélection qui joue en Copa America mais qui montre aussi que le clan Neymar est rassemblé derrière lui.

Nadine Gonçalves, la mère de Neymar a aussi publié un nouveau message sur les réseaux sociaux.

Parfois, nous ne sommes pas préparés à des situations difficiles, mais ce sont les situations difficiles qui nous préparent à être forts et capables de gagner. Parfois, Dieu ne change pas les vents, mais il nous enseigne à être fermes afin que ces vents ne nous renversent pas. Une chose est sûre, Dieu est fidèle dans toutes les situations. Il a le contrôle de tout et nous garde toujours de tout mal. Les plans de Dieu sont parfaits et nous mèneront toujours au meilleur endroit. À l’avenir, nous comprenons que tout fait partie d’un plan plus vaste et que Dieu a toujours pris soin de nous.

Neymar aura sans doute besoin du soutien dans les prochains mois alors que l’affaire continue à prendre de l’ampleur…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !