Neymar : Après Franck Ribéry, l’attaquant brésilien s’offre aussi un repas chez Salt Bae

Neymar : Après Franck Ribéry, l’attaquant brésilien s’offre aussi un repas chez Salt Bae
Neymar, en déplacement au Qatar avec l'équipe du PSG, s'est offert un petit dîner au restaurant du célèbre chef turc surnommé "Salt Bae" !

Qui peut dire non à une bonne pièce de viande ? Pas Neymar selon les informations qui circulent sur les réseaux sociaux. Le footballeur du PSG s’est rendu chez Salt Bae au Qatar.

Neymar apprécie la scène

Il y a quelques semaines, Franck Ribéry faisait polémique après avoir consommé une entrecôte dorée chez Salt Bae, un restaurant au Qatar. Prix estimé de ce petit plaisir ?  Environ 1250 dirhams des Emirats arabes unis, soit environ 300 euros.

Or, le PSG s’est rendu en début de semaine au Qatar, pour un petit stage. A l’occasion, les joueurs en ont profité eux aussi pour aller au Nusr-Et, un des nombreux restaurants de Nusret Gökçe, le chef turc surnommé « Salt Bae ».

Sur une vidéo qui circule actuellement sur les réseaux sociaux, on peut voir que Neymar semble avoir apprécié l’endroit. On peut notamment le voir déguster la viande directement sur le couteau. Neymar a sans doute causé une frayeur à ses fans puisqu’on a l’impression qu’il est prêt à s’étouffer !

Nombreuses sont les personnalités à avoir fait le déplacement chez Salt Bae ces derniers mois. Après Franck Ribéry, Neymar sera-t-il également critiqué pour ce dîner dans ce restaurant réputé pour ses notes salées ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !