Neymar accusé de viol : sa mère lui conseille de « revenir vers Jésus »

Neymar accusé de viol : sa mère lui conseille de « revenir vers Jésus »
Accusé de viol par une jeune brésilienne, le footballeur Neymar est dans la tourmente. Mais le sportif peut compter sur sa mère Nadine Goncalves et sa soeur Rafaela pour le soutenir face à ces accusations.

Samedi 1er juin, une jeune brésilienne a accusé la star du football, Neymar de l’avoir violé à Paris après avoir échangé sur les réseaux sociaux. Des accusations qui ont secoué la planète people. Face à cette situation, l’attaquant a alors dévoilé les conversations intimes y compris des images dénudées de la jeune femme qu’elle lui avait envoyés. Assurant être “tombé dans un piège”, les publications du joueur ont depuis été supprimées par les modérateurs d’Instagram.

Nous avons retiré ce contenu car il enfreignait les règles de notre communauté.

Des accusations pardonnées ?

Si l’enquête se poursuit au Brésil, Neymar peut compter sur le soutien de sa famille. Dans un premier temps, son père avait pris la parole à la télévision brésilienne dénonçant alors un piège.

Les conversations de cette fille avec lui montrent que c’était un piège. Neymar a pu garder les conversations. Je sais que mon fils peut être accusé de beaucoup de choses mais je connais le garçon qu’il est, l’homme qu’il est, le fils d’un père et d’une mère. Nous ferons en sorte que justice soit rendue le plus rapidement possible.

Ce mardi 4 juin, c’est sa mère Nadine Goncalves qui s’est exprimée sur Instagram, conseillant à son fils de “revenir vers Jésus”, de se “concentrer sur le foot” et surtout de “pardonner” la jeune brésilienne.

Mon fils, maintenant que la vérité de Dieu est en train de remonter à la surface. C’est le moment de tirer des leçons de tout ça et de revenir vers Jésus, ton premier amour. Concentre-toi sur ce que tu aimes le plus au monde, jouer au foot. C’est ça qui va te rendre la joie qui a disparu ces derniers jours. Nous sommes chrétiens, pardonne cette jeune femme.

Le sportif écoutera-t-il sa mère ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !