Neymar accusé de viol : Nouvelles révélations sur la supposée victime

Neymar accusé de viol : Nouvelles révélations sur la supposée victime
Najila Trindade, la jeune Brésilienne qui accuse Neymar de viol, se retrouve sous le feu des critiques après les révélations de son ex-époux.

Neymar est au coeur d’une terrible affaire de viol depuis bientôt 10 jours. Il est accusé d’agression sexuelle par Najila Trindade, une jeune brésilienne de 26 ans. Jour après jour, l’affaire rebondit avec de nouveaux éléments toujours plus surprenants.

L’ex-époux au secours de Neymar

Les médias brésiliens viennent à peine de dévoiler des messages fragilisant la défense de Neymar. Il semble y reconnaître des coups portés pendant la soirée. Bien sûr, depuis le premier jour, Neymar clame son innocence, criant au complot, au piège. Mais alors qu’il risque une peine de prison, l’affaire n’est pas à prendre à la légère pour lui et ses proches.

Najila Trindade a été lâchée une première fois par ses avocats. Son nouvel avocat réclame même des preuves supplémentaires et pourrait se retirer le cas échéant.

Ce n’est pas le témoignage de l’ex-époux de la jeune femme qui devrait arranger les choses. Estivens Alves, s’est confié dimanche 9 juin à TV Globo. Marié durant 7 ans avec Najila Tindade, il dresse un tableau plutôt sombre de la jeune femme.

Ainsi, il aurait été attaqué par la jeune femme, armée d’un couteau, en 2014, durant une dispute.

Najila a toujours eu un tempérament explosif. C’est une personne difficile à contenir. Regardez la façon dont elle explose rapidement dans cette vidéo, c’est tout à fait elle.

Il dresse ensuite un portrait psychologique très particulier de la jeune femme.

Elle a tendance à penser qu’il y a une conspiration permanente contre elle.

Lui-même aurait été menacé de mort et leur fils n’ose plus aller à l’école depuis que l’affaire est apparue dans la presse.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !