Neymar : accusé de viol, le footballeur du PSG se défend

Neymar : accusé de viol, le footballeur du PSG se défend
Les faits se seraient déroulés dans un hôtel parisien le 15 mai dernier. Neymar contre-attaque ce dimanche.

Stupeur chez les fans du PSG ! La rumeur est montée ce samedi dans les médias brésiliens, procès-verbal à l’appui pour UOL et Globo Esporte. Neymar, la star du club francilien et de l’équipe nationale du Brésil est accusé de viol par une jeune femme brésilienne.

Neymar échange avec elle sur Instagram

Les faits se seraient déroulés le 15 mai dernier dans un hôtel parisien proche de l’Arc de Triomphe. La jeune femme avait auparavant fait connaissance avec le footballeur via Instagram. Une méthode déjà connue de Neymar. Celui-ci lui paie un voyage en avion jusqu’à la France et l’hébergement. Il la rejoint ensuite à l’hôtel ce jour-là.

La jeune femme reconnaît avoir échangé des caresses avec Neymar mais elle explique ensuite que le footballeur, qui était ivre, serait devenu violent et lui aurait imposé des rapports sexuels. Sous le choc, elle aurait attendu de revenir au Brésil quelques jours plus tard pour déposer plainte.

Face à la polémique, Neymar a réagi ce dimanche 2 juin sur son compte Instagram. A travers une vidéo de deux minutes, il développe sa version des faits, avec des extraits de conversation et des clichés. Pour lui, il s’agissait d’une relation consentante.

Je suis accusé de viol, c’est grave, c’est très grave. Je suis très contrarié, mais je vais désormais tout publier, toutes les conversations que j’aie eues avec cette femme, tous nos moments. C’est quelque chose d’intime, mais c’est nécessaire de publier les preuves pour prouver qu’il ne s’est rien passé de grave. C’était un piège et j’ai fini par y tomber. J’espère que cela servira de leçon pour l’avenir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !