Neymar accusé de viol : Le footballeur admet avoir « fessé » la plaignante mais…

Neymar accusé de viol : Le footballeur admet avoir « fessé » la plaignante mais…
Accusé de viol par une jeune brésilienne, Neymar a été entendu par la police. L'attaquant du Paris Saint-Germain a ainsi livré sa version des faits.

L’affaire continue de faire couler beaucoup d’encre. Najila Trindade est une jeune brésilienne qui accuse Neymar de viol. Des accusations que le footballeur a immédiatement démenties sur les réseaux sociaux.

Alors qu’une enquête est désormais ouverte, l’attaquant du Paris Saint-Germain a été entendu par la police jeudi 13 juin. Ainsi, il a répondu aux questions des enquêteurs pendant trois heures, comme le révèlent nos confrères de L’Equipe. L’occasion pour la star du ballon rond de donner sa version des faits.

Neymar violent à la demande de la plaignante

Ainsi, il a avoué avoir « fessé » la jeune femme, mais « à sa demande« . Neymar a également précisé avoir eu avec la jeune femme un rapport sexuel consenti et protégé.

Interrogé par les médias à la sortie du commissariat, le footballeur brésilien s’est contenté de déclarer :

Je voudrais remercier les gens pour leur soutien, pour les messages qu’ils m’envoient. Je suis tranquille. La vérité va éclater tôt ou tard. La seule chose que je souhaite c’est que cette histoire se termine le plus vite possible.

Une version différente donc de celle de Najila Trinidade, qui est aujourd’hui dans la tourmente. En effet, en plus d’avoir été lâchée par ses avocats, elle est désormais poursuivie par les autorités brésiliennes suite à ses propos polémiques. Autant dire que cette affaire pourrait encore connaître quelques rebondissements.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !