Neymar accusé de viol : La vidéo qui prouve son innocence ?

×
Accusé de viol par Najila Trindade, Neymar n'a cessé de clamer son innocence. Or, une vidéo diffusée par une chaîne de télévision brésilienne pourrait bien pencher en la faveur du footballeur.

À chaque jour son rebondissement ! Depuis que le scandale a éclaté samedi dernier, les réseaux sociaux sont en ébullition. Le célèbre joueur de football Neymar est accusé de viol. Selon la plaignante, les faits se seraient déroulés le 15 mai dernier à Paris. Si le sportif a toujours nié les accusations, le Brésil a entendu pour la première fois ce mercredi 5 juin, la version de la jeune femme. En effet, Najila Trindade, 26 ans, a été interviewée sur SBT, le deuxième réseau de TV brésilien.

« Je vais te frapper »

Mais si elle assure devant les caméras que Neymar l’a frappée et violée lors de leur rencontre à Paris, une vidéo montrant une dispute entre elle et le sportif pourrait bien mettre une nouvelle fois la version de la plaignante à mal. En effet, la télévision brésilienne Record TV s’est procurée les images d’une vidéo qui montre Neymar avoir une sérieuse dispute avec la plaignante. Or, le joueur parisien semble pour le coup y tenir le rôle de la victime, essuyant plusieurs coups de Najila Trindade. À la fin de la vidéo on peut entendre la jeune femme dire au footballeur : « Je vais te frapper, tu sais pourquoi, parce que tu m’as battue hier et que tu m’as laissé seule ici ». 

Pour Neymar Sr, ces images prouvent l’innocence de son fils

Avant de diffuser la vidéo dans son intégralité, la chaîne brésilienne avait initialement diffusé une simple capture d’écran sur laquelle on pouvait voir Neymar sur le lit en train de repousser la plaignante avec les pieds.

Une image à laquelle Neymar Sr, le père du joueur parisien, avait réagi, en reconnaissant la véracité. Pour lui, cette simple image prouve l’innocence de son fils.

L’image parle d’elle-même. Les gens peuvent voir que c’était un piège et qu’il a été agressé. C’est une photo qui est issue d’une capture d’écran d’une vidéo. Elle prouvera que Neymar a été attaqué. Elle provoque une agression envers lui pour qu’il puisse se défendre. On voit qu’il recule et se jette vers le fond du lit, elle lui a mis un coup avec une bouteille. Je ne sais pas si c’est une bouteille de vin, mais c’est quelque chose du genre. […] C’est bien de voir cette vidéo sortir.

Avant d’ajouter :

Avant qu’il rentre, le portable filmait déjà, et c’est une première preuve pour nous […] les images vont parler d’elles-mêmes.

À en croire l’avocat de la plaignante, la vidéo ferait sept minutes et sera remise à la police.

De son côté, Neymar n’a pas encore réagi à ces images.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !