Neymar accusé de viol : Ces messages qui fragilisent sa défense

Neymar accusé de viol : Ces messages qui fragilisent sa défense
Depuis plus d'une semaine, Neymar est dans la tourmente suite à des accusations de viol. Sa situation pourrait bien ne pas s'arranger.

La nouvelle est tombée comme une bombe il y a un peu moins de 10 jours. Neymar est accusé de viol. Selon son accusatrice, les faits se seraient déroulés mi-mai à Paris. Depuis, deux camps s’affrontent.

Des textos incriminants pour Neymar

Il y a quelques jours seulement, Neymar comparaissait devant la police brésilienne pour donner sa version des faits. Après tout, même si le joueur est une star dans le pays, il risque une peine de prison. On pouvait penser que le dossier de son accusatrice était faible, puisqu’elle a été abandonnée par ses propres avocats. Mais la presse brésilienne vient de trouver des éléments qui vont plutôt dans son sens.

Dans son témoignage initial, la jeune femme décrivait une scène terrifiante.

Il m’a retournée et a commis l’acte, et pendant qu’il commettait l’acte il a continué de me frapper violemment sur le derrière. Ça a été très rapide (…) Je suis traumatisée. Je veux qu’il paye pour ce qu’il a fait.

Des faits réfutés en bloc par Neymar qui a dénoncé un piège. Mais les nouvelles révélations appuient plutôt la jeune femme.

En effet, selon TV Globo et Record, des échanges entre les deux montrent que Neymar savaient ce qu’il a fait. Sur un cliché, la jeune femme montre ses fesses marquées par les coups de Neymar. La réponse du footballeur ?

Pour ces marques, tu es aussi coupable, ha ha ha, tu en redemandais.

Une théorie battue en brèche par la jeune femme qui lui dit le contraire.

Tu es fou, je t’ai demandé d’arrêter et tu t’es même excusé  !

De quoi relancer l’affaire ? A suivre…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !