Mort d’Emiliano Sala : La famille du footballeur touchée par un nouveau drame

Mort d’Emiliano Sala : La famille du footballeur touchée par un nouveau drame
Alors que les proches du footballeur Emiliano Sala n'ont toujours pas fait leur deuil suite à la mort du joueur, ils doivent aujourd'hui faire face à une nouvelle épreuve.

C’est un nouveau drame que la famille du footballeur Emiliano Sala doit affronter. En janvier dernier, le joueur perdait la vie. L’avion de tourisme dans lequel il se trouvait disparaissait en mer. Il aura fallu plusieurs jours de recherche pour que le corps du footballeur soit retrouvé.

Une terrible épreuve pour ses proches. En colère, sa mère s’était confiée il y a quelques semaines, dans les colonnes du journal L’Equipe afin de demander justice :

On attend de comprendre pourquoi et comment il est mort. Dans quelles circonstances il est mort. Est-ce la faute d’une négligence de l’aéroport, du pilote, de l’intermédiaire ?

Le père d’Emiliano Sala est décédé

Mais alors que les proches du joueur pleurent toujours sa mort, les voici face à un nouveau deuil. En effet, Horacio, le papa du footballeur, est décédé trois mois après son fils. En effet, les médias argentins rapportent qu’il est mort dans la nuit du 25 au 26 avril, des suites d’une crise cardiaque.

Une triste nouvelle confirmée par Julio Muller, un élu local, dont nos confrères de Voici rapportent les propos :

À 5 heures du matin, sa femme m’a appelé, bouleversée. Les médecins étaient déjà sur place quand je suis arrivé, mais il était déjà mort.

Trois mois après la disparition du jeune Emiliano Sala, sa famille doit maintenant faire ses adieux à son père.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !