Mondial 2018 : Un péruvien prend 25 kg pour accéder à une place handicapée

Mondial 2018 : Un péruvien prend 25 kg pour accéder à une place handicapée
Les Péruviens sont fous de foot. La preuve avec ce supporter !

jusqu’à  quel point seriez-vous prêts à aller pour voir votre star préférée ou votre sportif préféré ? Sans doute pas autant que ce supporter péruvien qui a pris 25 kg ! 

Un indice de masse corporelle élevé

Le Pérou fait son retour à la Coupe du Monde pour la première fois depuis 32 ans. Ils sont dans le groupe de la France et vont faire leur premier match ce samedi face au Danemark. Parmi les supporters qui sont présents pour les soutenir en Russie, on trouve un cas plutôt extrême ! Absolument décidé à avoir une place pour la Coupe du Monde, il s’est rabattu sur celles prévues pour les personnes handicapées.

Les seuls billets restants sur le site de la FIFA étaient des billets pour les handicapés, j’ai remarqué quelles étaient les exigences : être en fauteuil roulant, quelque chose de spécifique pour les femmes ou souffrir d’obésité morbide avec un indice d’IMC de 35. J’ai regardé le mien, j’étais dans les 30 et j’ai fait des comptes, j’ai dû prendre 25 kilos

explique l’homme nommé Miguel F à nos confrères du journal Clarin Deportes. La technique à l’air de marcher mais elle s’avère tout de même un peu risquée. Notamment pour sa santé. Le supporter de 24 ans avait assisté à tous les matchs. Il s’était juré d’aller en Russie. Selon lui, certains amis étaient prêts à se casser une jambe pour l’accompagner. Ils sont fous ces péruviens.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !