Michael Schumacher : Les vraies raisons de son hospitalisation dévoilées ?

Michael Schumacher : Les vraies raisons de son hospitalisation dévoilées ?
Si la famille de Michael Schumacher se refuse à tout commentaire sur l'état de santé de l'ancien pilote, un proche de celui-ci n'a pas hésité à en dire davantage. Il a ainsi révélé les vraies raisons de son hospitalisation à Paris.

La nouvelle a fait grand bruit. Lundi 9 septembreMichael Schumacher était admis, dans le plus grand des secrets, à l’hôpital Georges-Pompidou à Paris. Comme à son habitude, la famille du champion de Formule 1 a préféré garder le silence sur les raisons de cette hospitalisation.

Si sa femme et ses enfants se refusent à tout commentaire, un proche de l’ancien pilote de F1 s’est confié au magazine allemand Bunte. Nos confrères de chez Voici rapportent les propos de cet ami, qui a ainsi révélé :

Sa femme ne perd pas espoir que son état s’améliore. Elle fait tout ce qui est en son pouvoir. En sept ans depuis son grave accident de ski, la famille de Michael a tout tenté – de manière médicale comme thérapeutique – pour améliorer son quotidien.

Depuis que Michael Schumacher a été victime d’un terrible accident de ski en 2013, les nouvelles autour de son état de santé se font rares. Sa famille a préféré se murer dans le silence, ne laissant échapper aucune information. Alors qu’une infirmière révélait récemment que le champion était « conscient », un neurochirurgien démentait ses dires.

Le traitement de la dernière chance ?

Alors que le mystère plane quant à l’état de santé de Michael Schumacher, ses proches ont décidé de faire appel au professeur Philippe Menasché, un éminent chirurgien de la l’hôpital Georges Pompidou. Nos confrères du Parisien révélaient récemment que celui-ci était un spécialiste des cellules-souches. Si la nature de son traitement était jusqu’alors inconnue, ce proche de Michael Schumacher confie au magazine Bunte :

Le traitement qu’il suit actuellement dans la clinique parisienne est censé permettre à son cerveau de se régénérer.

Autant dire que le clan Schumacher fonde désormais de grands espoirs sur ce traitement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !