Michael Schumacher fait de « bons progrès » : Les rares confidences de son ami Jean Todt

Michael Schumacher fait de « bons progrès » : Les rares confidences de son ami Jean Todt
Il est l'un des rares à avoir pu visiter Michael Schumacher chez lui, en Suisse. Jean Todt s'est laissé aller à quelques confidences sur l'état de santé de l'ancien pilot de Formule, qui a été victime d'un terrible accident de ski en 2013.

Cela fait cinq ans maintenant que Michael Schumacher  a été victime d’un terrible accident de ski. Un temps plongé dans le coma, il s’est réveillé depuis. Mais les nouvelles autour de son état de santé se font rares, sa famille ayant décidé de se murer dans le silence.

Proche du champion de Formule 1, Jean Todt, ancien directeur de l’écurie Ferrari devenu président de la Fédération internationale de l’automobile (FIA), s’est laissé aller à quelques confidences. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’est voulu rassurant. En effet, comme le révèle le Daily Mail, Jean Todt a révélé sur les ondes de Radio Monte-Carlo que son ami faisait de « bons progrès ». Ainsi, il a expliqué avoir récemment regardé une course de Formule 1 avec l’ancien pilote :

Je suis toujours prudent avec de telles déclarations, mais c’est vrai. J’ai vu la course avec Michael Schumacher chez lui, en Suisse.

Et d’ajouter :

Michael est entre de bonnes mains. On s’occupe bien de lui.

« Il n’abandonne pas et continue à se battre »

Des nouvelles rassurantes donc qui devraient redonner de l’espoir aux nombreux fans de Michael Schumacher. En effet, Jean Todt a précisé :

Il n’abandonne pas et continue à se battre. Sa famille se bat tout autant. Bien sûr, notre amitié n’est plus la même qu’ autrefois, tout simplement parce que nous ne pouvons pas communiquer comme avant. Mais il continue à se battre. Et sa famille se bat aussi.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !