Marion Bartoli va beaucoup mieux : Elle est « vraiment amoureuse » de son homme

Marion Bartoli va beaucoup mieux : Elle est « vraiment amoureuse » de son homme
La santé de Marion Bartoli a été source d’inquiétude pour ses fans et ses proches. Mais aujourd’hui, l’ancienne tenniswoman va beaucoup mieux. D’ailleurs, elle a un nouvel homme dans sa vie.

Marion Bartoli revient de loin. L’ancienne championne de tennis a frôlé la mort… à cause de son ex-compagnon. En effet, pour lui plaire, elle a perdu de nombreux kilos. Il passait son temps à la rabaisser.

Pour expliquer son affolante perde de poids, elle avait décidé de lever le voile sur cette ancienne relation qu’elle qualifiait de « toxique ».

Il s’est passé deux choses conjuguées : d’abord un ex-petit ami assez méchant au quotidien, qui me disait que j’étais grosse, en surpoids, et chaque fois qu’on croisait une fille dans la rue qui était beaucoup plus mince, me disait ‘Regarde comme elle est belle, mince et grande’. Une fois, deux fois, dix, quinze fois : je me suis dit ‘pour que ça s’arrête il faut que je mincisse’. Comme je ne fais jamais les choses à moitié, je me suis effectivement fixé cet objectif.

Racontait-elle sur France Inter en janvier 2018.

Et le sort s’est acharné. Car pour couronner le tout, à la même période, la jeune femme de 34 ans avait également contracté un virus suite à un voyage à l’étranger.

Mais désormais, tout cela est derrière elle.

Marion Bartoli en couple avec un homme bienveillant

Invitée sur le plateau de Laurent Ruquier le 20 avril dernier, Marion Bartoli a évoqué sa nouvelle relation amoureuse.

Aujourd’hui, je suis avec un homme que j’aime vraiment, qui me manque quand je ne suis pas avec lui une journée.

A-t-elle confié dans On n’est pas couché alors qu’elle était présente pour assurer la promotion de son autobiographie Renaître.

Pour nos confrères de Purepeople, l’ancienne athlète se laisse également aller à quelques tendres confidences.

J’ai eu la chance de rencontrer quelqu’un qui est tellement à l’opposé de cette personne avec qui j’ai vécu que, maintenant, je sais ce que représente vraiment la sensation d’être amoureuse de quelqu’un et d’aimer quelqu’un. Et je m’aperçois à quel point je n’aimais pas la personne avec qui j’ai vécu, parce que je ne ressens pas du tout la même chose au fond de moi aujourd’hui par rapport à ce que je ressentais à l’époque.

Et cet homme l’aime comme elle est !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !