Lionel Messi : Son sosie accusé de s’être fait passer pour le footballeur… pour coucher avec des femmes

Lionel Messi : Son sosie accusé de s’être fait passer pour le footballeur… pour coucher avec des femmes
Bad buzz pour le sosie de Lionel Messi. Ce dernier est accusé d'avoir usurper l'identité du footballeur afin de coucher avec plusieurs femmes...

C’est une sordide histoire à laquelle Lionel Messi se retrouve mêlé bien malgré lui. En cause : son sosie officiel, Reza Parastesh. Ce dernier fait actuellement parler de lui, et pas en bien. En effet, le journal Marca rapporte que ce jeune homme âgé de 26 ans, se serait fait passer pour lui, et ce dans un but bien précis.

Très populaire sur les réseaux sociaux, Reza Parastesh est accusé d’avoir usurpé l’identité du footballeur argentin afin de coucher avec des femmes ! Il aurait ainsi trompé 23 jeunes femmes. Il est vrai que la ressemble avec Lionel Messi est frappante. En a-t-il profité pour séduire ses prétendantes ?

Le sosie de Lionel Messi s’explique

Dans la tourmente, Reza Parastesh est sorti de son silence. Le sosie de Lionel Messi s’est exprimé sur Instagram, où il est suivi par plus de 700 000 internautes. Ainsi, il a nié les faits qui lui sont reprochés, dénonçant une fake news. Et d’expliquer :

S’il vous plaît : ne jouez pas avec la réputation et la crédibilité des gens. Si cela était vraiment arrivé à quelqu’un, il y aurait eu des plaintes qui auraient elles-même mené à des poursuites.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !