Lionel Messi impliqué dans une bagarre à Ibiza ? Une vidéo tourne sur le net

Lionel Messi impliqué dans une bagarre à Ibiza ? Une vidéo tourne sur le net
Gros coup dur pour Lionel Messi ! Selon les rumeurs, le footballeur aurait participé à une bagarre à Ibiza.

Mais que s’est-il passé dans la tête de Lionel Messi ce dimanche 28 juillet 2019 ? Alors que les autres stars du ballon rond à l’instar de Neymar ou de Cristiano Ronaldo doivent rendre des comptes à la justice, Lionel Messi semblait être droit dans ses baskets. Et pourtant, le footballeur professionnel aurait participé à une bagarre dans une boîte de nuit selon Non Stop People. Explications.

Lionel Messi va-t-il défrayer la chronique ?

Pour cet été, Lionel Messi et sa famille ont posé leurs bagages à Ibiza, en Espagne. Là-bas, le sportif a pu retrouver les footballeurs Cesc Fabregas et Luis Suarez accompagnés de leurs compagnes, pour une série de fiestas endiablée à Ibiza.

Mais alors qu’ils faisaient la fête tous ensemble dans un club très sélect d’Ibiza, Lionel Messi a dû être ex-filtré de la foule après avoir vraisemblablement participé à une bagarre. Si on ne connaît pas encore les raisons de cette altercation, une vidéo de ce moment tendu tourne actuellement sur le net. Sur la vidéo on peut voir le footballeur être exfiltré au milieu d’une foule. Les nombreux vigiles qui l’entourent l’emmènent vers la sortie.

Quoi qu’il en soit, Lionel Messi va devoir rester concentrer. D’ici quelques jours, il devra faire son grand retour sur les terrains sous les couleurs du FC Barcelone.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !