Le roi Pelé hospitalisé lors de sa visite à Paris

Le roi Pelé hospitalisé lors de sa visite à Paris
Après avoir rencontré le champion du monde Kylian Mbappé, le roi Pelé a dû être hospitalisé dans la nuit du 2 avril. Explications...

Petite frayeur concernant l’état de santé de Pelé. Prise d’une crise de fièvre et de tétanie, la légende du football de 78 ans a été admis dans un hôpital du 7ème arrondissement de Paris dans la nuit de mardi 2 avril à mercredi 3 avril. L’information a été relayée par RMC Sport et confirmée par l’entourage de l’ancien footballeur. Le staff a également expliqué que l’hospitalisation de l’ancien sportif n’était qu’une mesure de protection, en vue de préparer son retour au Brésil. Le pronostic vital du Brésilien n’est heureusement pas engagé.

La rencontre des champions

Pelé est venu à Paris pour rencontrer Kylian Mbappé, après avoir dû annuler une précédente rencontre programmée en automne 2018, déjà en raison de sa santé.

L’ancien champion du monde s’était montré très admiratif envers l’actuel et l’avait même félicité sur Twitter :

Seulement le second joueur de moins de 20 ans a marqué un but en finale de Coupe du monde ! Bienvenue au club Kylian Mbappé ! C’est bon d’avoir de la compagnie !

Le jeune homme avait modestement répondu :

Le roi reste toujours le roi.

En effet, Pelé et Kylian Mbappé sont les deux seuls joueurs de moins de 20 ans à avoir marqué en finale de Coupe du monde.

L’état de santé du septuagénaire inquiète depuis 2014 lorsqu’il avait été placé en soins intensifs à la suite d’une sérieuse infection urinaire. Lors des Jeux Olympiques de 2016, il n’était pas en mesure d’allumer la torche et avait dû assister au tirage au sort du Mondial 2018 dans un fauteuil roulant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !