Le beau geste de Florian Thauvin pour un enfant handicapé

Le beau geste de Florian Thauvin pour un enfant handicapé
Florian Thauvin va aider Enzo, le petit garçon de 9 ans handicapé et victime d'un vol.

Florian Thauvin est actuellement en Russie avec les Bleus pour disputer la Coupe du Monde 2018. Mais, il conserve un œil sur la France. Le footballeur en a profité pour rendre un beau service. 

Thauvin règle la facture

On vous en a parlé cette semaine. Enzo, un petit garçon de 9 ans a été victime d’un vol. Handicapé, il a besoin d’une poussette pour pouvoir se déplacer. Et l’avenir s’annonçait compliqué. Sa mère expliquait alors le problème :

Pour acheter la poussette d’Enzo avec tous les accessoires pour son bien-être, nous avions dû débourser 600 euros de notre poche sur les 1600. Et puis c’est pour Enzo surtout. Comment fait-il maintenant ?

Mais un sauveur est arrivé. Il ne porte pas de cape de super-héros, mais la tunique bleue de l’Equipe de France. Florian Thauvin, le joueur de l’Olympique de Marseille, touché par l’histoire a décidé de régler la facture. Selon Paris Normandie, la famille a reçu un appel de l’Union Nationale des footballeurs professionnels (UNFP). 

La maladie entraîne une régression de ses acquis. Il y a un mois et demi, nous nous sommes équipés d’un siège auto et d’une poussette adaptée au handicap d’Enzo.. Jérôme Dumois m’a annoncé qu’un joueur de football professionnel voulait offrir une nouvelle poussette à Enzo.

On ne peut que s’incliner devant la générosité de Florian Thauvin. Bien sûr, si les Bleus font un beau parcours, sa prime sera conséquente

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !