Kylian Mbappé vient de faire mieux que Usain Bolt !

Kylian Mbappé vient de faire mieux que Usain Bolt !
Kylian Mbappé est désormais supérieur à Usain Bolt, l'homme le plus rapide du monde. Des chiffres tout simplement affolants.

Quand on parle de vitesse, le Jamaïcain Usain Bolt est souvent vu la comme la référence. Champion olympique du 100 et du 200 mètres, il vient pourtant d’être battu par l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé affole les compteurs

Kylian Mbappé a l’habitude de battre les records de précocité. Son talent fou a même attiré l’attention de Pelé, le meilleur joueur de football de l’histoire, qui voit en lui son successeur.

Mais il vient de faire très fort selon nos confrères de LCI. En effet, lors d’une course de 60 mètres, Kylian Mbappé a battu le record établi sur 100 mètres par Usain Bolt en 2009. Sur la distance, il a été contrôlé à 38 km/h de moyenne. Une vitesse tout simplement folle que les fans ont pu vivre en direct puisque la séquence s’est déroulée lors du match entre le PSG et Monaco, dimanche soir, au parc des Princes.

Prochain objectif pour Kylian Mbappé ? Atteindre la pointe de vitesse du sprinteur qui avait tout de même atteint les 44,72 km/h sur une partie de sa course.

Usain Bolt pourra toujours essayer de prendre sa revanche au football. Mais au vu des essais qu’il a menés en Europe ou encore en Australie, il semble que Kylian Mbappé parte là aussi avec une longueur d’avance… En revanche, Kylian Mbappé devrait se méfier, la relève est déjà en route !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !