Kylian Mbappé va rencontrer le roi Pelé !

Kylian Mbappé va rencontrer le roi Pelé !
Ce mardi 2 avril, Kylian Mbappé et Pelé vont se rencontrer à Paris. Un moment attendu depuis plusieurs mois.

Kylian Mbappé en rêvait sans doute depuis au moins l’été dernier. La pépite du football français s’était inscrit dans les pas de Pelé, la légende du football mondial durant la Coupe du Monde 2018 en Russie. Il va désormais le rencontrer.

Kylian Mbappé face au Roi

Kylian  Mbappé était sur un petit nuage durant la Coupe du Monde. Au-delà de ses performances sportives, il avait été félicité par Pelé. Or, celui-ci est tout simplement considéré comme le meilleur joueur de l’histoire du football.  Depuis, ils avaient continué à échanger. Mais sans réussir à se voir.

Dimanche 31 mars, la star du PSG a teasé une rencontre sur son compte Instagram avec le message « Bientôt » (Soon).

Or, selon l’Equipe, c’est aujourd’hui, mardi 2 avril, que la rencontre est organisée entre les deux champions. Un rendez-vous organisé par la marque de montres Hublot, dont les deux hommes sont des ambassadeurs. L’occasion sans doute d’une passation de pouvoir en bonne et due forme :

Kylian est le premier footballeur en activité qui va représenter la marque. En devenant ambassadeur Hublot, Kylian rejoint les légendes du football et le roi Pelé en particulier. Deux hommes qui ont récemment affiché leurs valeurs communes via les réseaux sociaux. Pouvoir réunir Pelé, le patriarche de notre Hublot Family, et Kylian, notre plus jeune ambassadeur, relève de ces moments uniques dans une vie, un instant où le temps s’arrête

explique Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot au Point.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !