Kylian Mbappé : Son geste génial pour un jeune fan !

Kylian Mbappé : Son geste génial pour un jeune fan !
Kylian Mbappé a eu une attention très touchante pour un jeune fan qui l'avait contacté sur les réseaux sociaux. L'attaquant du PSG et des Bleus sait prendre soin des supporters !

Kylian Mbappé est la véritable star du ballon rond en France. Plus encore que Neymar qui pourrait bientôt partir, l’attaquant du PSG est apprécié de tous les supporters. Il sait se rendre disponible pour les fans comme il vient de le prouver.

Kylian Mbappé répond à un admirateur

Il n’a que 20 ans mais il affiche pourtant la maturité d’un joueur aguerri. Kylian Mbappé ne cesse de surprendre les observateurs du ballon rond. Cette fois, c’est en répondant à la demande touchante d’un fan qui lui avait envoyé un message audio sur les réseaux sociaux.

« Baba Junior » explique qu’il rêve de le rencontrer en chair et en os.

Kylian Mbappé, je suis ton plus grand fan. Je sais que tu es né à Bondy en 1998. Ta mère, c’est une handballeuse professionnelle et ton père un footballeur. Tu es né le 20 décembre. Je suis ton plus grand fan. Mon rêve est de te rencontrer. J’habites à Villiers-le-Bel et je m’appelle Baba Junior.

On se doute que Kylian Mbappé reçoit de nombreux messages tous les jours. Mais il a choisi de répondre à celui-ci sur son compte Twitter personnel.

Hey Baba Jr ! Et si on s’organisait une petite rencontre au Camp des Loges à mon retour de Chine…ça te dis ?

On imagine que le jeune fan va compter les heures jusqu’à son retour. Kylian Mbappé sera en Chine au moins jusqu’au 3 août, lors qu’il va affronter Rennes pour le Trophée des Champions.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !