Kylian Mbappé a le cœur sur la main. Le jeune attaquant du PSG l'a déjà démontré à plusieurs reprises. Ainsi, il n'hésite jamais à faire de généreuses donations. Mais ce n'est pas la seule raison pour sa décision de rejoindre les Enfoirés.

Kylian Mbappé et ses parents

La nouvelle était tombée il y a quelques semaines. Avec le sélectionneur Didier Didier Deschamps, Kylian Mbappé a rejoint la troupe Enfoirés. Alors bien sûr, quand on touche un salaire astronomique, donner de l'argent et du temps, c'est plus facile. Mais on ne peut pas nier la dimension sociale du natif de Bondy.

S'il a rejoint les Enfoirés en 2019, c'est toutefois pour une raison très précise. Le prodige du ballon rond voulait en fait réaliser le rêve de quelqu'un qui est très important pour lui : sa maman ! C'est ce que l'on apprend dans un reportage de Téléfoot pour TF1. Ainsi, il a confié :

J’ai beaucoup regardé les Enfoirés avec ma mère, donc quand ils m’ont appelé, j’ai dit oui tout de suite. En plus, c’était le rêve de ma mère de me voir un jour avec les Enfoirés…

Nul doute qu'elle sera le 8 mars prochain devant son téléviseur afin de suivre le concert des Enfoirés !