Hugo Lloris a été arrêté à Londres pour conduite en état d’ivresse

Hugo Lloris a été arrêté à Londres pour conduite en état d’ivresse
Mauvaise journée pour le gardien de but de l'équipe de France ! Hugo Lloris vient d'être arrêté pour conduite en état d'ivresse à Londres...

Plusieurs semaines après la fin de la coupe du monde, l’engouement autour de nos joueurs français est toujours aussi présent ! Et pour cause, cette équipe a réussi un exploit : gagner la coupe du monde 20 ans après 98. La France en rêvait, les bleus l’ont fait. Et s’il y a bien un joueur qui est dans le cœur des français, c’est Hugo Lloris. Le gardien de but qui avalait une libellule en plein match fait très clairement partie des joueurs préférés du public. Toujours discret et poli, le capitaine de l’équipe fait l’unanimité !

Hugo Lloris arrêté par la police londonienne

Si Hugo Lloris a pour habitude d’être très discret dans les médias, depuis quelques heures, celui-ci se retrouve dans tous les journaux. Et ce n’est pas pour une très bonne raison ! Le gardien de but de l’équipe de Tottenham Hotspur vient en effet d’être arrêté à Londres pour conduite en état d’ivresse. Cela s’est produit plus précisément dans la nuit du jeudi 23 au vendredi 24 août. Hugo Lloris a alors été placé en cellule de dégrisement et est attendu le 11 septembre prochain pour être jugé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !