Georgina Rodriguez : Ce cliché qui a fait craquer Cristiano Ronaldo !

Georgina Rodriguez : Ce cliché qui a fait craquer Cristiano Ronaldo !
Très présente sur les réseaux sociaux, Georgina Rodriguez vient de dévoiler un nouveau cliché qui n'a pas laissé Cristiano Ronaldo indifférent. On vous laisse le découvrir !

En couple avec Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez semble avoir trouvé le rôle de sa vie : maman. Désormais mannequin, cette ancienne vendeuse aime particulièrement s’occuper de sa petite famille. Quand elle ne prend pas la pose devant les photographes, elle aime passer du temps avec leurs quatre enfants.

Si elle est la mère biologique de la petite Alana Martina, elle est également très proche de Cristiano Jr, et des jumeaux Eva et Mateo, nés par mère porteuse. En effet, Georgina Rodriguez partage régulièrement sur les réseaux sociaux des photos de son adorable famille.

Ainsi, sur son dernier cliché en date partagé sur Instagram, on peut la découvrir entourée des quatre enfants du footballeur. Et si Cristiano Ronaldo manque à l’appel, Pepe, le petit chat du couple, figure lui aussi sur cette photo de famille.

En légende, la jolie brune a indiqué :

Hâte de voir papa ! Maman, enfants et Pepe

Loin des yeux mais pas du coeur ! D’ailleurs, Cristiano Ronaldo a immédiatement réagi en postant des coeurs en commentaire de ce magnifique cliché.

Cristiano Ronaldo sur un petit nuage

L’heureuse famille est sur un petit nuage… d’autant plus que les ennuis judiciaires du footballeur ne sont plus qu’un mauvais souvenir.  Accusé de viol par une jeune femme, l’attaquant portugais a vu la justice américaine abandonner les charges retenues contre lui. Il peut désormais souffler… et profiter au maximum de sa famille !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !