Franck Ribéry : la belle déclaration d’amour de sa femme Wahiba

Franck Ribéry : la belle déclaration d’amour de sa femme Wahiba
Franck Ribéry vient de fêter ses 36 ans. Pour l'occasion, sa femme a publié un cliché de famille émouvant.

Franck Ribéry est un homme comblé. Le footballeur français du Bayern Munich en Allemagne a construit une belle vie de l’autre côté du Rhin. Élément central de ce succès ? Sa femme Wahiba.

Franck Ribéry avec sa plus jeune fille

Le 7 avril dernier, Franck Ribéry fêtait son 36e anniversaire en Allemagne avec sa famille. Malgré les difficultés, comme l’affaire avec Zahia Dehar, sa femme Wahiba est toujours restée là, fidèle au poste. Pour l’occasion, elle en a donné un nouvel exemple en publiant un cliché émouvant. On peut y voir Franck Ribéry avec sa fille dans les bras en train de lui faire un tendre bisou. La légende ?

Mon Homme, je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré : du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité. Père de mes cinq merveilles ! Aujourd’hui je t’aime encore plus et je te souhaite un joyeux anniversaire.

La petite fille est née au mois de février dernier. Son nom ? Keltoum Chérifa Marie-Pierre Ribéry. A l’époque, Wahiba avait pris son temps avant de le dévoiler au grand public. Elle rejoignait alors une grande famille, déjà composée de Hiziya (13 ans), Shakinez (11 ans), Seïf el Islam (6 ans) et Mohammed (3 ans).

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !