Cristiano Ronaldo : Son geste surprenant et inattendu face à un policier !

Cristiano Ronaldo : Son geste surprenant et inattendu face à un policier !
En pleine séance d'entraînement en Chine, Cristiano Ronaldo a eu un geste des plus surprenants face à policier. Un geste qui n'a pas vraiment fait rire tout le monde !

Cristiano Ronaldo aurait-il perdu la tête ? Telle est la question que l’on se pose en découvrant ces images prises à l’occasion d’un entraînement. Le footballeur portugais et ses coéquipiers de la Juventus de Turin sont actuellement en Chine, afin de préparer cette nouvelle saison… et de rencontrer leurs fans.

Cristiano Ronaldo se lâche

Ainsi, l’un d’entre eux a envahi le terrain alors que le groupe s’entraînait. Ni une, ni deux, les policiers présents dans le stade ont immédiatement maîtrisé l’intrus… ce qui a visiblement donné des idées à Cristiano Ronaldo. Le quintuple Ballon d’Or a voulu amuser la galerie en faisant en geste plutôt surprenant. En effet, le petit ami de Georgina Rodriguez a sauté sur l’un des policiers, mimant une agression.

Un geste qui n’a pas manqué de faire rire ses coéquipiers, Blaise Matuidi et de Gonzalo Higuain. Le policier en question, lui, n’avait pas vraiment envie de rigoler. On se demande bien pourquoi !

Visiblement, Cristiano Ronaldo était de bonne humeur. Il faut dire que le footballeur portugais a de quoi se réjouir. En effet, accusé de viol par une jeune femme, l’attaquant a vu la justice américaine abandonner les charges retenues contre lui. De quoi lui redonner le sourire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !