Cristiano Ronaldo : Quand le footballeur joue les superhéros dans une bande dessinée !

Cristiano Ronaldo : Quand le footballeur joue les superhéros dans une bande dessinée !
Décidément, rien n'arrête Cristiano Ronaldo. Le sportif aux cinq Ballons d'or ne compte plus les produits dérivés dont il est la star. Et voilà que maintenant, il devient le superhéros d'une bande dessinée !

Cristiano Ronaldo est un footballeur d’exception qui a marqué pas moins de 601 buts en club. Il maîtrise son sport à la perfection, mais pas seulement. C’est également un roi en termes de business et de marketing. Preuve en est avec son dernier projet en date. En effet, il vient de lancer une série de bande dessinée dont il est le superhéros.

Une BD originale

Cristiano Ronaldo n’a pas hésité à présenter son nouveau projet sur les réseaux sociaux. Il a ainsi expliqué :

De la même manière que le football relie les cultures et les peuples du monde entier, je crois que de grands personnages animés et héros peuvent accomplir la même chose. Par conséquent, je suis ravi de mettre ensemble ces passions du football et des superhéros à travers ce projet et de le partager avec mes fans », écrit CR7 sur Twitter pour présenter le lancement des BD « Striker Force 7« .

Le lancement s’est déroulé en même temps que le Comic Book Day (FCBD) qui a lieu le premier samedi de chaque mois de mai, et ce depuis 2002. Il s’agit d’une journée promotionnelle pour les BD. Le statut de Cristiano Ronaldo comprenait un lien permettant de visualiser une partie de la bande dessinée. Les BD sont d’ores et déjà en vente.

On découvre y Cristiano Ronaldo en superhéros. Il se bat contre des robots et des extraterrestres. Le succès sera-t-il une nouvelle fois au rendez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !