Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez : Ils s’affichent toujours aussi amoureux sur Instagram

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez : Ils s’affichent toujours aussi amoureux sur Instagram
C'est la fin de vacances pour Cristiano Ronaldo et sa famille. Alors que le retour à Turin est proche, la compagne du footballeur, Georgina Rodriguez, vient de poster une photo craquante avec son homme.

Ça sent bon les vacances, et c’est peu de le dire. Depuis quelques jours maintenant, Cristiano Ronaldo et sa chère et tendre, Georgina Rodriguez sont en congés. Des vacances très caliente qu’ils partagent avec leurs millions d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Après le sud de la France, c’est sur l’île de Madère, au Portugal, que la famille a profité une dernière fois du soleil avant de reprendre le chemin de Turin. Sur son compte Instagram, le footballeur a même posté une photo de lui, disant au revoir à son île natale.

Toujours bon de passer quelques jours sur ma belle île ! A bientôt Madère !

Un cliché tendre de fin de vacances

La star de football et sa chérie s’affichent assez régulièrement sur leurs comptes Instagram respectifs. Mais au concours de la mignonnerie et des photos qui font craquer la toile, la jeune femme de 25 ans gagne haut la main. Très présente sur les réseaux sociaux, elle partage régulièrement son quotidien et ses moments passés en famille.

Après l’adorable photo avec leurs plus jeunes enfants, le mannequin a posté, ce lundi 8 juillet, une photo tendre avec son chéri. On découvre la jeune femme en train de poser un bisou sur le nez de l’attaquant qui s’est endormi près de sa d’elle.

Fais de beaux rêves mon mignon

a-t-elle mis en commentaire

Comme toujours, les internautes n’ont pas tardé à réagir. En quelques heures, la photo a reçu plus de deux millions de likes et a été commentée plus de 12 000 fois.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !