Cristiano Ronaldo : Ce cliché de Georgina Rodriguez fait fondre la toile !

Cristiano Ronaldo : Ce cliché de Georgina Rodriguez fait fondre la toile !
Très présente sur les réseaux sociaux, Georgina Rodriguez, la chérie de Cristiano Ronaldo, n'hésite pas à partager son quotidien avec les internautes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son dernier cliché en date sur Instagram a fait fondre ses abonnés.

Cristiano Ronaldo  et Georgina Rodriguez n’en finissent plus de faire fondre la toile. En vacances dans le sud de la France, le footballeur portugais a partagé, il y a quelques jours, un cliché où on le découvre installé dans un jacuzzi. A ses côtés, sa chérie, avec qui il partage un tendre baiser. Une photo qui a remporté un franc succès sur Instagram.

Une petite sieste en famille

Aujourd’hui, c’est au tour de Georgina Rodriguez de faire craquer les internautes. Cette fois-ci, la jeune femme a pris la pose aux côtés non pas du footballeur… mais de leurs trois plus jeunes enfants. En effet, on peut voir la compagne de Cristiano Ronaldo entourée des jumeaux, Eva et Mateo, ainsi que de la petite dernière, Alana Martina. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils affichent tous un large sourire.

En légende, Georgina Rodriguez a indiqué :

Le bonheur de faire la sieste avec mes vies.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Georgina Rodriguez prend son rôle de maman très à coeur. Ainsi, elle n’hésite pas à partager régulièrement sur les réseaux sociaux, son quotidien avec sa petite famille… Et ce pour le plus grand bonheur des internautes !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !