Cristiano Ronaldo accusé de viol : Ce gros chèque qu’il aurait versé à la prétendue victime

Cristiano Ronaldo accusé de viol : Ce gros chèque qu’il aurait versé à la prétendue victime
Accusé de viol, Cristiano Ronaldo aurait versé une jolie somme à sa prétendue victime afin étouffer cette affaire qui a finalement fait la Une des journaux...

L’affaire a fait grand bruit. En 2018, Cristiano Ronaldo était accusé de viol par une Américaine prénommée Kathryn Mayorga. Une affaire qui remontrait à plusieurs années. En effet, les faits se seraient déroulés en 2009, à Las Vegas. Alors qu’il se trouve en soirée, le footballeur fait la connaissance de la jeune femme, qui le suit dans sa chambre d’hôtel. Le quintuple Ballon d’Or l’aurait alors violée, selon ses dires.

A l’époque, Kathryn Mayorga porte plainte, sans révéler toutefois le nom de son prétendu agresseur. Et pour cause : il se murmure que le footballeur lui aurait versé une grosse somme d’argent afin qu’elle se taise. Ce lundi 19 août, le site TMZ dévoilait sur son site le prétendu montant de cette transaction : 375 000 dollars. Le prix de ses aveux ? Pas vraiment. Cristiano Ronaldo juste signé ce gros chèque afin que l’affaire ne se retrouve pas en Une de tous les journaux. Raté !

Les charges abandonnées

Kathryn Mayorga est finalement sortie de son silence neuf ans plus tard. Des accusations que le footballeur a toujours démenties, assurant que sa relation avec la jeune femme avait été consentie. Après un long bras de fer, Cristiano Ronaldo a récemment vu les charges contre lui abandonnées.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !